• Instagram
  • Instagram
  • Facebook

Un très grand merci aux Fribourgeoises et Fribourgeois

... qui m’ont fait confiance et m’ont soutenue lors de ce 1er tour.

Avec ma famille et mon groupe de campagne, nous avons vécu des moments aussi magnifiques que passionnants.

Aller à la rencontre de la population fribourgeoise m’a amenée à partager des expériences particulièrement fortes, tant sur les plans humain et culturel que d’un point de vue politique.

Merci de m’avoir élue au Grand Conseil Fribourgeois. Et d’ores et déjà merci de continuer à suivre mon aventure politique.

Félicitations à tou(te)s les élu(e)s et merci à tou(te)s les candidat(e)s pour leur engagement et leur passion pour la politique.

Pour Fribourg – Pour vous

Liberté. Solidarité. Responsabilité.
Le Centre s'engage.

Privilégier la nuance et la cohérence aux positions extrêmes. Valoriser ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous désunit. Le Centre, un pilier solide et fiable de la politique cantonale.

 

Rester à jour?

Suivre Luana Menoud-Baldi sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur ses paroles et ses actes.

ACTUS

La Glânoise d'adoption est la candidate du Centre. Elle n'a jamais été élue dans le canton. Portrait de celle que l'on n'attendait pas.

Luana Menoud Baldi fait campagne aux côtés de ses deux co-listiers déjà en poste: Jean-Pierre Siggen et Olivier Curty. Sa mission sera de sauver le troisième siège du Centre laissé vacant par Georges Godel. Dans la nouvelle répartition gauche-droite du gouvernement fribourgeois, tout est ouvert pour le 7 novembre prochain.